Notre art … en mots et en images

Une image vaut mille mots, c’est bien connu, mais pour pénétrer un art comme l’Art du Chi, et en comprendre toutes les dimensions, la parole vaut son pesant d’or. Écoutons-les, voyons-les … et laissons-nous prendre par la grâce et la douce puissance de leur pratique.

Léon Bernier (Laurentides)

L'œil brillant, sourire aux lèvres, Léon nous fait découvrir ses « découvertes » et nous révèle dans ses gestes sa sensibilité toute particulière à l’Art du Chi.

Pierre Lambert (Mauricie) et François Bélanger (Estrie)

Imperturbable, serein, Pierre nous parle d’un voyage qui dure toujours … 30 ans plus tard. François, la parole espiègle, nous amène dans une quête toute personnelle.

Marie-Ève Gamache-Perron (Montréal)

Fougueuse, vive, resplendissante, Marie-Ève nous fait voir comment sa pratique de l’Art du Chi se lie à sa pratique professionnelle … et teinte toute sa vie.

Pierre Boogaerts, maître de Chi et de Tai Chi (Ulverton)

Le regard intense, la parole claire et vibrante, Pierre nous parle de sa grande passion : le Tantien. Le Tantien, ce centre énergétique d’où tout part et où tout arrive. Le Tantien, centre de vie et de la Vie.

Michèle Stévanovitch, garante de l'authenticité de l'enseignement

Simplicité incarnée et facilitatrice hors pair, Michèle Stévanovitch, directrice de l’École internationale, nous ouvre en douceur les portes de l’univers du Chi et du Tai Chi.

L'Art du Chi vu par des pratiquants du Centre international

Une vidéo sur l'Art du Chi, tournée au Centre Vlady Stévanovitch à Aubard, en France : des mots qui présentent, des images qui font ressentir!

Pierre Boogaerts vu par les élèves de son Centre à Ulverton

Entrevues réalisées avec les élèves du maître de l'Art du Chi, Pierre Boogaerts. On y découvre les mille et une facettes de ce maître éminemment sympathique. Mais il ne faut pas s’y tromper : c’est un  maître, un vrai, et il excelle dans son art.