• Accueil
  • /
  • Coup d'oeil
  • /
  • Art du Chi, Art de Vie

Un art essentiel

Tout art véritable peut mener à l'essentiel. Nous devons à l'Art du Chi de regrouper en un ensemble concis et efficace l'essence de diverses disciplines : pratiques issues des arts martiaux, pratiques à visées thérapeutiques, techniques énergétiques liées à la quête spirituelle. Si chacune a sa couleur propre, toutes contribuent à la palette d'ensemble. 
Un art essentiel
En savoir plus

Un art ouvert

Tournant résolument le dos à la tradition du secret, la Méthode Stévanovitch veut rendre aussi accessibles que possible la pratique de l'Art du Chi et les techniques énergétiques qui la sous-tendent. L'enseignement est structuré et la démarche, progressive. Chacun s'ouvre peu à peu à certaines ressources présentes en lui, restées jusque-là ignorées. 
Un art ouvert
En savoir plus

Un art vivant

S'inscrivant dans la pratique de la « Voie interne », l'Art du Chi est la voie du non-agir. Il s'agit de s'intégrer au vivant en se servant d'un trait-d'union universel, le Chi. Percevoir le Chi, le reconnaître, le favoriser, le propager, c'est se donner un merveilleux instrument de communication avec soi-même, avec les autres, avec la nature, avec tout ce qui vit.
Un art vivant
En savoir plus