• Accueil
  • /
  • Coup d'oeil
  • /
  • À propos de nous

Nos racines

Vlady Stévanovitch, considéré comme l’un des maîtres les plus subtils de l’époque moderne, a consacré sa vie à la recherche sur l’énergie vitale, le Chi. Souhaitant faire bénéficier les Occidentaux de ce savoir millénaire et de ses bienfaits, il a mis au point une approche pédagogique adaptée à l'esprit occidental : l’Art du Chi. Un art dont il a profondément marqué la pratique. 
Nos racines
En savoir plus

Notre enseignement

Pendant des siècles en Orient, des hommes se sont retirés du monde pour chercher dans la solitude. Leur connaissance était sacrée. Leur art était secret. Cet art, nous pouvons l'apprendre grâce à la générosité des enseignants de l'Art du Chi, dont Michèle Stévanovitch, garante de l’enseignement, et Pierre Boogaerts, maître de Chi et de Tai Ji Quan.
Notre enseignement
En savoir plus

Notre École

Fondée en 1988 par Vlady Stévanovitch, l’École de la Voie intérieure est présente dans plus de 15 pays. Dirigée par Michèle Stévanovitch, elle compte 4 formateurs, plus de 280 enseignants et quelque 8 000 élèves. C'est sous l’impulsion de Nicole Renson et de Pierre Boogaerts que naît, en 1992, la section québécoise de l’École. Elle compte 35 enseignants.
Notre École
En savoir plus